Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Snake ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Voilà une candidature assez complète, avec une mise en page correcte, je ne vais par contre pas revenir sur certains faits cités plus haut, je dirais simplement qu'on apprend de ses erreurs.

Tu nous dis être un très grand adepte du PvP et tu poursuis en nous montrant ton grade. J'ai l'impression que t'attache énormément d'importance au PvP 1v1. C'est pourquoi j'aimerais que tu me dises ce que tu penses de ce mode de PvP, ou devrais-je dire, concrètement pour toi quel est l'utilité du PvP 1v1 ?

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snake Répondre en citant

Salut Onoki, en effet j'attache pas mal d'importance à ce mode de jeu car je le trouve distrayant et instructif je m'explique :

A mon sens il permet de tester son optimisation vis à vis des autres joueurs, de voir ses points forts/points faibles et envisager des changements de stuffs, de nouvelles panoplies etc
comme j'ai pu le faire récemment en 1vs1 j'avais énormément de mal contre les fécas même ceux pas très optimisés alors que pour un Iop je le suis énormément. J'ai donc réfléchi à une solution par un mode dommages poussés et j'ai réussi à renverser ce déséquilibre en devenant une bête noire pour cette classe.
C'est ce genre de challenge qui m'intéresse, réussir à battre son/ses anti-classes entre guillemet, surprendre , innover etc.

Après il est clair que beaucoup de combats PvP 1vs1 sont inintéressants car gagner avant même de démarrer le combat, ce n'est pas ce type de combat qui m'intéresse moi j'aime affronter des joueurs très optimisés, où les combats ont une part d'indécision et sont plaisants à jouer.

J'espère avoir répondu à ta question, et même si je joue beaucoup en 1vs1 j'apprécie énormément le PvP multi : Kolizéum, défi 3vs3, tournois survivors etc j'aime jouer en synergie avec d'autres joueurs.

Amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de Snake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006