Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature à Quake-life ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackyjoke

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Dans le noir, sombre, obscur et silencieux, se meut quelque chose ... 

Quake-life !!! 

Bonjour et bienvenue sur ma candidature, j'espère que celle-ci vous plaira et vous souhaite une agréable lecture ! 

Je me prénome Philippe, j'ai 26 ans et vie chez ma mère durant encore quelques temps. Je suis diplômé d'un BAC Comptablilité-Gestion, mais n'ais pas exercé depuis 2005, cela fait donc 8 ans. Sans emploi à cause d'une maladie qui demande du temps à être soignée, et surtout dans le calme, j'ai une allocation adulte handicapé pour payer ma vie.  
Je joue pleinement à Dofus, mais aussi de temps en temps à Tera, World of Warcraft, Wakfu, Guild Wars 2, Planetside 2 et bientôt Final Fantasy 14 A Realm Reborn, vous l'aurez compris, je suis un Fan des jeux-vidéos ! 

Je passe tout mon temps, toutes mes journées sur les jeux-vidéos, c'est simple, ma vie se résume à cela. 

J'ai un peu la flemme d'xp mon métier Tailleur, je vous l'avoue. Mais c'est aussi difficile à augmenter !!! Bref, je n'y ais pas le goût pour le moment, cependant, vous l'aurez remarqué peut-être, pour celles et ceux qui me suivent depuis tout ce temps, que je suis enfin Bricoleur 100 et ce n'est pas rien ! 

La quête du Dolmanax avance à très grands pas !!! J'en suis moi même étonné !!! 

Je ne suis pas un fan des succès, j'avance avec le temps ... 

J'ai choisis de passer Terre, tout comme à mes débuts, je ne pense pas parchoter mes sorts feu et agilité, dans un groupe, il faut de tout et c'est en unissant nos forces que nous sortirons des pétrins les plus ardus, j'ai toujours mon stuff feu que je compte mettre à mon eniripsa, oui, j'ai mulé un eniripsa lvl 136, mais le multicompte, je ne crois pas que ce soit ma tasse de thé, j'préfère jouer monocompte, cependant peut-être que mon eniripsa sera niveau 200 un jour,, peut-être !!! 

Passons maintenant au questionnaire, un peu de lecture nous fera le plus grand bien, toutefois j'essaye de mémoriser les questions car je ne peux pas accéder au questionnaire sans effacer ma candidature, s'il le faut, j'éditerais. 

Pourquoi poster une candidature ici, pour vous, et pourquoi pas sur le forum "La grand-mère elle gère la pastèque" ou encore "Moi vivant ! Jamais", tout simplement parce que je vous ai vu grandir, du niveau 1 à 200, je vous ai ennuyé avec mes candidatures à ne plus finir, d'ailleurs je ne fini pas ! Vous me connaissez comme la semelle de vos pieds, écrasé par un géant, Arrada Kyus, ou devrais-je dire 5 géants Gondar, Mishra, Da, Ky et Light-Zeus, mais selon moi, la guilde n'est plus ce qu'elle était, bref je ne m'étalerais pas là-dessus. Arrada Kyus, c'est le symbole d'une union et cela fait sa force, ce symbole, oui tout être doté d'un symbole est puissant ! Tout comme Batman, réveillez-vous ! Arrada Kyus est digne de sa gloire, elle l'a mérite, tout comme Dofus, qui d'ailleurs, est composé des trois noms de leur créateur ! Tout comme vous. Donc, ce symbole, j'aimerais le saisir, et me dire, moi aussi je mérite d'être avec vous, moi aussi j'ai balayé sang et eau pour arrivé jusqu'à niveau 200, moi aussi je suis une union à moi tout seul, Vie Tremblante, Quake-life, à vos souhaits. 

J'ai skype, mais ne l'utilise pas, pas de micro. 

Ne jamais cliquer sur un lien quelconque sans l'accord du médecin technique, autrement dis, soi-même, toujours être chef de sa destiné et toujours savoir où l'ont met ses petits doigts. Ou grands doigts, comme vous voulez. 

Je suis et je serais le possesseur unique de mon compte, sous serment je le jure "pose sa main sur la bible". 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Que serait le recrutement d'AK sans une candidature de Quake-life !

Je vois que tu as obtenu un Ocre, félicitations.
Sinon, la mise en page est sympathique mais j'ai l'impression que tu n'as pas étoffé ta candidature étant donné qu'on n'y apprend pas grand chose. Mais au final, on connait déjà tout de toi à force !

Pas de question pour ma part, bonne chance donc.

Jackyjoke

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Oui tu as raison, j'ai peu écris parce que je ne sais pas quoi mettre de plus que ce dont vous savez déjà, je ne voulais pas me répéter, j'ai voulu faire peau neuve sur la présentation, et merci pour tes félicitations.

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Salut, j'ai presque envie de te proposer un abonnement, à force.

Tu parles souvent de certains côtés malsains de ta vie, penses-tu arriver à faire la part des choses et justement ne pas tomber dans l'obsession malsaine, poussant ensuite à d'autres vices?

Sinon ton iop on commence à le connaître, rien à redire.

Jackyjoke

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonjour Adafede,

Tu ne peux pas savoir à quel point ma vie a été difficile, non seulement in real life mais in game aussi. Je ne vais pas faire mon parcours de vie mais celle de dofus, je veux bien y venir.

Je commence à créer un crâ, Finest, arrivé au niveau des craqueleurs d'astrub, je commence à me faire critiquer négativement sur mon pseudo, d'accord y avait une part d'humour, mais je n'ai pas du tout apprécié malgré mes 20 ans. Marre, je change, je fais un Iop en espérant de pas me faire remarquer, mais très vite, Adafede, j'ai sombré dans le vice, dès mes débuts.

J'ai vu que personne était derrière moi à regarder ce que je faisais, j'ai très vite fait passer une rune fo pour une guildalogemme en échange d'une coiffe bouftou, alors que j'en avais même pas besoin, j'ai promis de rendre alors que je rendais pas, tout ça dès le départ de dofus, alors oui inconsciemment j'ai bien cherché le malheur qui m'ait arrivé ensuite.

Mais tout ça c'était à mes débuts sur le mmorpg, j'y connaissais rien, absolument rien à l'entraide, l'amitié, l'union, et surtout la mémoire des joueurs qui se souviennent de qui a fait quoi Adafede.

J'étais peut-être le pire escroc de dofus,à acheter pas cher pour revendre plus cher, je savais que c'était un risque à prendre concernant MON ARGENT ! Mais pas une fois je me suis fais du soucis pour mes amis ou ma guilde PAS UNE FOIS ! 

C'est alors que j'ai rencontré Zaltais, plus fort que moi de part son lvl 90 et moi 70, j'étais tout de suite impressionné, mais je gardais en secret mon trafic. Zaltais et moi nous sommes noués d'amitié, j'ai commencé à comprendre comment jouer à un mmorpg mais l'amitié pour moi c'était du vent, un simple passage éclair " Ouais ça va, ça va, t'es connecté c'est cool, t'es déconnecté m'en fiche un peu en vrai " c'était ça.

Mais tout ça c'est lié à ma maladie Adafede, puis j'ai grandis, 21 22 23 24 25 26 ans, j'ai compris que j'étais dans la faute, et c'est inutile d'essayer de me critiquer sur ce qui s'est passé, parce que le passé c'est fini, j'suis sous médicament à vie, jusqu'à ma mort, je sais que j'ai mal agis, mais c'est fini tout ça.

Vous pouvez vous renseigner sur moi, j'suis devenu un homme bon, c'est fini les vices, je banque en euros pour me faire des kamas, ou bien je vends grâces à mes métiers, il faut me croire.

Et puis si 6 ans sur dofus ne vous suffit pas à me croire, tant pis, je rebrousserais chemin, et je sais que vous garderez en mémoire ce que j'ai fais, mais vous aurez tord de croire que je suis resté un vicieux.

Pour finir j'aimerais ajouter que je prend les choses très à coeur, je suis un homme vrai, je déballe tout ce qui se passe sans la moindre inquiétude, et je n'ai rien oublié de dire. Tout ce que j'ai fais je l'ai fais pour moi et pour personne, et voilà mon erreur. Autant in game que in real life c'est pareil. 

Si vous pensez que je suis toujours dans l'erreur, bah tant pis pour moi, toutefois, personne n'est parfait.

Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:31 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu m'en dire plus sur ton parcours dofusien à moyen level mais surtout à haut level (comment tu t'es construit, métier/pvm, parcours pvp etc.). Apparemment mes camarades te connaissent déjà très bien ce qui n'est pas mon cas. Et avec la candidature que j'ai sous les yeux je n'apprends pas grand chose sur toi. En fait, je vois juste un Iop plus ou moins optimisé qui dépose sa candidature, ce qui est largement insuffisant pour me convaincre.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: Candidature à Quake-life Répondre en citant

Bonjour Onoki-Senjutsu,

Si ma mémoire est bonne, mon parcours passé est le suivant :

Sous un beau jour, ayant eu internet depuis peu, c'était en août 2007, je contacta ma soeur pour prendre de ses nouvelles, et à la question "Que fais-tu en ce moment même ?" PAF UNE REVELATION, ELLE ME REPOND "Je joue à Dofus " ET BIM JE REPLIQUE "C'est quoi ?" Et voilà quelle me répond simplement que c'est un jeu sur internet. Etant donné que je suis un grand fan des jeux, je suis allé voir le site du jeu ! ET PIM PAM POUM J'AI ADORé !!! 

C'est ainsi que je débarque sur le serveur de ma soeur, Rykke-Errel.

Donc je nomme un crâ Finest, je monte un peu d'agilité, un peu d'intelligence, un peu de sagesse, ET Là PIM PAM POUM Ma soeur me dis " Mais nan c'est pas comme ça il faut faire !!! Un ami m'a dis c'est mieux de tout mettre dans un seul élément pour frapper plus" AH MAIS D'ACCORD MA SOEUR JE VAIS FAIRE COMME çA !!! C'est que je m'étais aventuré dans le multi élément dès mes débuts !

Elle arrêta de jouer je n'étais que très bas niveau avec mon nouveau personnage, car il me fallait recommencer un personnage mono élément, je regardais donc qui frappait le plus en mono élément et je vois IOP COLèRE DE IOP qui fait des dégâts à n'en plus finir ! Donc je choisis le Iop pour la colère de iop qui fracassais tout à l'époque. Mais je vis un peu plus tard que c'était qu'un sort 1/2 échec critique ET BIM j'ai eu le sentiment d'être arnaqué, mais tant pis, j'avance.

Seul jusqu'au au niveau 70 environ, je solotais tous les mobs de mon niveau pour xp jusqu'au Kanigrou où là j'allais avoir besoin d'aide et c'est c'est ainsi que je rencontra Zaltais sur ma route, un bel et fier sadida de niveau 90 environ. Pour moi c'était le meilleur sadida du jeu, j'étais trop impressionné de la manière dont il écrabouillait les kanigrou. Ah ouais, c'était quelque chose d'extra ordinaire à l'époque qui m'arrivait. 

Nous nous sommes lié d'amitié et aux alentours du niveau 100 j'en avais marre je voulais arrêter le jeu, je lui avais donc donné mes passes pour éviter que Quake-life ne sombre dans la solitude. Mon ordinateur ne fonctionnait pas très bien, je ne pouvais pas faire de donjons pour ainsi dire, c'était devenu difficile d'xp. Avec Zaltais, nous avons tout fait, nos métiers, nos xp, notre sociabilité, nos stuffs. J'aimais beaucoup jouer sagesse pour xp plus vite et j'avais même acheté une dora bora 4 444 444 kamas en hôtel des ventes, je m'étais ruiné pour une coiffe à mager, mais la rune passa heureusement d'un coup pile, 10 sagesse de mieux. Pour l'anecdote, il m'avait fallu vendre ma coiffe abraknyde ancestral pour me payer la dora bora, passons.

Je ne compte même plus les jours où Zaltais et moi passions du temps ensemble, celui-ci passais si vite. Une fois, il me dis qu'il allait xp le pandawa de son frère, c'est ainsi que je fis la connaissance de Katsuiro. Nous étions donc 3 dans l'équipe à avancer et Zaltais trouva une guilde dont le meneur était un ami à lui, Résurection qu'elle s'appelait la guilde, nous étions donc tous les trois guildés et pour longtemps.

Les jours passèrent sans que je puisse faire beaucoup de donjons, je jouais à chaque fois au ralenti, c'était une misère pour xp, j'ai mainte fois voulu arrêter de jouer mais repris peu de temps après. Nous rencontrâmes Fortheworld dans la guilde et notre équipe se montait désormais à quatre. Puis Helldidi, Bobrasta, Drograd, depuis que nous étions devenu Haut Level Zaltais , Katsuiro et moi, nous connaissions de plus en plus de monde.

Ainsi venu le fameux niveau 199, et oui mesdames et messieurs, nous y sommes ! Ce fameux niveau 199, pour moi ce fût un retournement de situation hardcore, le Quake-life qui avait tout au Quake-life qui n'eu plus rien, nada, pas un ami, pas un stuff, pas un ordinateur correct, rien !!! J'explique.

La progression faisait son cours, 21 22 23 24 25% du niveau 199, mais là je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon cerveau, je me suis mis à discuter avec une personne alchimiste bas niveau à astrub, et ce fût un peu le coup de foudre pour moi, j'suis tombé si vite amoureux que je me demande encore ce qui m'a prit. Nous avons discuté quelques jours ensemble, délaissant mes amis et notre guilde. 

Et là mais catastrophe quoi, vraiment la pire des choses qui pouvait m'arriver arriva, je lui donna toutes mes possessions, partis là voir, fini en hôpital psychiatrique, zaltais me boude puis quitte le jeu, katsuiro idem, j'avais tout perdu, TOUT !!!

Dans mon histoire, je ne parle pas de mon parcours pvp, ni de mes connaissances avec Arrada Kyus, parce que tout ça n'est qu'une petite partie de mon histoire.

Peu avant le niveau 100 une fois épée de iop acquis, je m'étais mit en panoplie terdala pour attaquer des prismes, c'était amusant de gagner des points d'honneur en attaquant les prismes, mais faire des agressions contre les autres joueurs, ce n'était pas mon genre. Je préférais les agressions de masse.

Comment ais-je connu Arrada Kyus, de bouche à bouche on va dire, "Hé vous savez quoi une nouvelle guilde va être créée, c'est l'assemblement de cinqs joueurs ... " Arrada Kyus, c'est la première fois que j'ai appris l'existence de cette guilde, mais je n'ai jamais gardé de réel lien d'amitié avec eux, mes amis, c'était Zaltais et Katsuiro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Candidature à Quake-life

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006