Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez compter les moutons avec moi ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoha
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Noob, tu sers à rien.

Si tu veux des cours de mise en page, fais signe, ahaha !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brighella

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Mes valeurs, mon exigence vis-à-vis de moi-même et mon honneur m'ont empêché de laisser ce torchon...

Demain, je reprendrai tout, histoire de vous faire baver d'envie !

Bonne soirée, encore navré

Valou
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:52 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Je confirme, c'est un noob ton ami 4Zµ, en même temps je comprend, ça vient de Domen è_é.

Deymonya
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Pour la mise en page essaie de cocher ou décocher le mode éditeur (en bas à gauche quand t'écris)

Je pose mes questions quand même :3

Quels sont tes objectifs vis à vis de frigost 3 et de la guerre des guildes?
Où en es-tu dans les quêtes? (Pour avoir le dofus des glaces notamment)

PS :

Citation:

pour ressusciter les faibles

Zo² va aimer (a)

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de lire la candidature du coup... J'étais toute contente de lire une nouvelle candidature et là, pouf, faux espoir ! ¬_¬

Brighella

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Bonjour à tous !
Candidature enfin éditée, bonne lecture :-)

@Azu : C'est bon, l'élève a dépassé le Maitre, t'inquiète :°

@Valou : L'ex Doménien va te montrer de quel bois il se chauffe !

@Deymonya : Tout d'abord, merci BEAUCOUP pour l'astuce du mode éditeur, ça m'a sauvé la vie !
Concernant maintenant tes questions,

- Vis-à-vis de Frigost 3, je vais d'abord tenter de passer le Kolosso et le Glourséleste, puis après je m'attaquerai aux nouveaux donjons. Il est clair qu'étant monocompte, ça ne sera pas simple. Je me suis toujours débrouillé jusque là en faisant des sorties donjon entre amis ou guildeux, alors je continuerai ainsi !
Pour la guerre des guildes, je compte m'impliquer autant que possible et faire honneur au blason que je porte. Je sens que ça va redonner de l'intérêt au jeu, de la nouveauté et surtout une féroce compétition pour montrer qui est l'papa !§
J'espère de tout coeur être à vos côtés pour montrer qu'Arrada Kyus a tout d'une grande guilde.

- Hm, les quêtes... C'est vraiment un aspect du jeu qui ne me fascine pas plus que ça. Je fais l'almanax quotidiennement lorsque je peux me connecter, mais j'ai loupé au moins un mois je crois, de par une absence en octobre, mon road trip dans toute la France depuis quelques semaines, et certains jours dans l'année où je ne me connectais pas
J'essaye en ce moment d'être assidu et de faire mes dopeuls !
Ensuite, pour le Dofus des Glaces, il faudra que je me bouge. Je n'ai pas vraiment fait de quête sur Frigost, l'idée de courir partout me rebute un peu. Mais je sais de toute façon que tôt ou tard, il faudra le faire, donc je m'y collerai. Ca en vaudra sûrement la peine !

@Ilirea : J'en suis vraiment le plus désolé du monde Je te souhaite néanmoins une bonne lecture, et espère que tu ne seras pas trop déçue de l'attente !

EDIT : J'ARRIVE

Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

On va dire que tu t'es bien rattrapé ! J'ai plusieurs questions : 

- A quel niveau est-ce que tu avais monté ton sram ? Qu'est-ce que tu en as fait après ?

- Est-ce que ta copine va migrer aussi ? Si non, est-ce que ça ne va pas te manquer de ne pas jouer avec elle ? Et si oui, est-ce qu'elle compte postuler chez AK ? 

- La ligue... Pokémon ?

Brighella

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

- J'ai monté mon sram jusqu'au niveau 199, avec quelques exo, ocre, turquoise etc. Je faisais mon argent grâce aux achats/ventes de maison. J'avais une assez bonne opti et maitrise de cette classe.
Je l'ai laissé en pause quand j'ai arrêté, et en revenant je ne me souvenais plus du nom de compte, ni du mot de passe, ni de l'email... (mémoire qui flanche :-() Donc j'ai du repartir à zéro !

- Non, ma copine ne migrera pas. Elle reste sur Domen avec la team. A l'heure actuelle, elle ne veut pas migrer, mais si dans un futur plus ou moins proche elle se décide à venir, je ne sais pas si elle postulera ici. Nous sommes assez "indépendants" ig, c'est à dire que chacun fait ce qu'il veut dans son coin.
Ca me manquera un peu de ne plus l'avoir sur mon serveur c'est sûr, mais c'est juste une page virtuelle qui se tourne, donc ça va ^^

- Oui :$

Zoha
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Ah bah ça a de l'allure finalement.

Quelques questions:

- Kaam' est très rancunier. N'as-tu pas peur, si tu es élu Zobal et non lui, de te voir kik de la guilde ?
(question ironique, ofc!)

- Le meneur est un roi en guilde. Si il te dit un truc, tu te dois de le faire car il est tyrannique. Dieu merci, on a réussi à le dompter mais il se lèche les babines d'avance de voir de nouvelles viandes fraîches intégrer la guilde. Sauras-tu, toi aussi, le dompter ?

Brighella

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

- Boh, si jamais je suis titulaire, ce sera sûrement que Kaam a laissé sa place parce qu'il manque un xélor ou un steamer ! Puis me kicker de la guilde, c'est carrément impensable :°

- Y'a pas 3 meneurs !? Non mais j'suis perdu là, faudrait savoir !
Sinon plus sérieusement, j'suis pas quelqu'un qui crée beaucoup de vagues, mais c'est pas pour autant que j'serai un bizut soumis !
Chacun a sa place, donc c'est clair que j'écouterai, mais de là à être du bétail... Rolling Eyes
Je suis certain qu'avec le temps, je réussirai à l'adoucir, et je lui apporterai de la viande fraiche s'il y tient tant. Par contre je chasse que le poolay de Bonta ! Twisted Evil

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Candidature avec du contenu, chapeau j'ai rarement vu le questionnaire de Zeus aussi rempli.

Sinon, pour rentrer dans le lard (du mouton):

- Tu t'affiches très serein et tu te permets de l'humour quasiment partout, t'es de nature sûr de toi à outrance ou tout simplement inconscient de l'importance de cette postulation dans ta vie? Pour moi un mouton, ça devrait trembler.

- Tu n'aimes pas le PvM, les quêtes, les métiers, pourquoi jouer à Dofus plutôt qu'aux échecs, au final?

- Tu es très honnête en montrant absolument tout, mais ça te joue des tours j'ai bien peur: Parcho un Zobal 30 agi, WTF?! Tu dis faire du PvP mais autant en Koli qu'en 1v1 tu ne sembles pas exceller (je me réfère à ta cote et ton grade) Arrada ne se contente pas de joyeux moutons mais veut de gros loups féroces!§

- Dans l'optique où tu essuierais un refus, qu'adviendrait-il le 16? Tu resterais sur Rykke? Tu retournerais dans ton étable de Domen?

Bonne soirée!

$: Le grand méchant loup

Brighella

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:21 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Bonsoir Adafede !

Alors, pour commencer, je sais très bien que je joue gros en postulant ici, en effet je suis venu en grande partie sur Rykke Errel pour vous. Je te remercie pour ton impression sur le questionnaire !
J'ai "tout donné" dans cette candidature, d'où le contenu assez complet et dense, et les traces d'humour reflètent ma vraie personnalité. Je suis pas quelqu'un de coincé, mais au contraire j'adore rire de tout, mais pas avec n'importe qui ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis là, pour rire avec vous dans un futur proche !
Et je suis justement un loup déguisé en mouton, méfiez vous jeunes Arradiens insouciants ! Rawr Embarassed

Je joue à Dofus pour passer du bon temps avec mes amis, et ça passe aussi par des donjons. Alors certes j'accroche pas spécialement, mais je suis toujours pour, ça permet des moments sympas ! A côté de ça, je n'aime pas trop les quêtes pour le côté assez solitaire de la chose; si je joue c'est pour être entouré, discuter, ...
Et je me mets peu à peu aux métiers, je commence à y prendre goût pour ne rien vous cacher !
Puis je joue aux échecs de temps en temps, non mais oh ! Vous connaissez pas les moutons savants !?

Je saaaaais pour mon agilité ! Je suis en train de remédier à ça, surtout depuis que j'envisage de vous rejoindre. J'achève actuellement mon nouveau stuff, clairement pvp. Je suis en pleines fm, je vous montrerai ça à mon arrivée fracassante le 16 !
Il ne faut pas se fier aux apparences, je ne pvp pas trop en 1 vs 1 aligné à cause de la masse de cra présents à ce niveau, et quant au koli, je fais ce que je peux pour re-augmenter ma côte, mais avec 2 combats/jour... Dur dur !
Cependant je serai ravi de te montrer ce que je vaux en faisant un koli avec toi, que je sois pris ou non dans AK :-)

Et je peux certifier que Arrada sera servi en gros loup féroce si j'entre dans vos rangs !

Si j'essuie un refus, il est clair que je serai déçu, mais je pense que oui, je resterai sur Rykke. Ne serait-ce que pour vous mettre la pâtée lors des guerres de guilde pour me venger et vous faire regretter de pas m'avoir pris Twisted Evil

Lainement votre,

Beeh.

Brighella

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi Répondre en citant

Bonsoir Arrada Kyus !

Je viens un peu pour vous apporter quelques mises à jour !

Alors, je viens il y a quelques minutes d'acquérir un dofus turquoise, m'offrant les joies du mode 1/2 all.
L'oeuf bleu vient terminer mon nouveau stuff : 12/6 sans dinde, 4900 pdv, de très bonnes résistances, et une voie sort privilégiée au càc (surtout avec la màj arrivant mardi).
Je termine dans quelques jours mon parchottage agi, et je suis en train de crafter quelques trophées pour le pvp (1v1 mais surtout pvpm) !

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce qui a changé dans ma candidature. Ma motivation est bien évidemment toujours présente, et j'ai d'autant plus hâte d'arriver mardi pour vous montrer tout ça !

Bonne soirée :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Venez compter les moutons avec moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006