Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Yesorce ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesorce

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Effectué avec Capturino

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

- Tu dis que la Shin' est solide, qu'il y a une bonne entente/entraide et qu'elle a un niveau plus haut que la normale. Du coup, pourquoi la quitter ?

- La guerre des guildes arrive. Si tu es prit, il est clair que tu devras combattre contre tes amis à un moment ou un autre. Es-tu prêt à t'investir pour le blason que tu portes ?

- Que fais tu en jeu ? Où en es-tu sur Frigost et les succès/almanax ?

Yesorce

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Bonsoir et Merci de ton accueil,

Pour te répondre @zuria,

Comme je l'ai mis dans ma candidature, je suis dans la recherche d'une guilde d'encore plus au niveau ce qui m'entraîne a aller toujours plus loin et chercher toujours plus haut. Vous êtes pour moi LA meilleure des Guildes de Rykke Errel et ceci est donc mon Objectif -> Devenir un des Arradiens.

-Guerre des Guildes : Il faut savoir faire la part des choses.  Je me battrai contre les amis si le roi l'ordonne, cela n'est qu'une compétition, un évents qui ne nous empêchera pas de faire l'amour après la guerre. Sinon je resterai fidèle a ma patrie, mon blason et mes valeurs. J'ai de l’empathie mais aussi une certaine loyauté.

-Que fais-je pendant mon temps de jeu: Je me remets au Succès, je monte mon grade PvP progressivement, je "kamate". Et je me prépare des petits builds sympathique pour l'arrivée des futurs Donjons de Frigost 3 que j'ai entrevue sur la BÊTA. Après il faut dire que je reprends après un petit temps de carence de 2 mois vu que je sors de ma saison d'hiver où je n'avais pas une très bonne connexion pour jouer dans de bonne condition.

Mes Sucés :

Pour ce qui est de l'avancée PvM : J'ai battu tout les boss de donjon existant (pas ceux qui sont sur la BÊTA)

Niveau Almanax: Même si je pensé que  cette quête  etait purement commerciale, je mis suis mis petit a petit. du coup, ce sera l'année prochaine...

Tant que j'y suis je vais aussi te donner ma côte Kolizéum :

Meneurs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Salut ! C'est dommage j'ai relevé pas mal de coquilles (des parties qui se répètent par erreur) et de fautes d'orthographe. Sinon, en lisant ta candidature je me suis posé ces questions :

- Tu dis apprécier les métiers de forgemagie mais tu n'en as visiblement monté aucun. Est-ce que tu peux m'éclairer sur ce point ?

- Tu dis que tes deux plus proches amis IG sont chacun membres de leur propre guilde. N'as-tu pas pensé à postuler chez eux ?  Pourquoi AK ?

Yesorce

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Bonjour Ilirea,

Je dis apprécier la Forgemagie, c'est vrai j'aime ça et les talents des gens a réussir des jets Exotiques, ceci est pour moi un véritable don IG.

-Je ne l'ai pas notifié car nous somme plus de 200 sur le serveur a avoir ce métier mais je suis Joaillomage 100, mais je suis pas encore au top de l'art Forgemage. (Calcul des puits, points des runes, etc..)

-Je n'ai jamais dis que Ombre et Dean était juste des amis IG, pour tout te dire je l'ai connais même dans la vrai vie. L'un habite a 100 mètres de chez moi. Je ne suis pas dans leurs guildes car nos opinions divergent sur certains points. (Plaisir de jouer, Plaisir de gagner etc ...)
Mais je reste tout de même en excellente relation avec que ce soit a l'extérieur ou a l’intérieur du Jeu.
(Dans ma candidature il est aussi écrit que je suis passé par leur guilde)
-Pourquoi vous ? Je crois déjà l'avoir mis dans ma candidature ci dessus. Vous êtes Arrada Kyus, un fort emblème de Rykke Errel par votre blason, vos valeurs (et votre difficulté de recrutement). Et mon objectif est : Faire partie des votre, cette famille, ce cercle si clôturé et puissant. L'apogée si je peux me permettre dans ma vision des choses, c'est Vous.

Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Je vois que tu es dans la guilde Amazing et non plus dans la Shin.
Comment doit-on prendre ta candidature du coup ? Un arrêt ?

Yesorce

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Comme je te l'ai dis par Messages suite a celui-ci, j'ai rejoins Amazing cette après midi pour des raisons personnelles d'entraide (création-recrutement) et je la quitte ce soir comme il m'était prévu. Sans laisser personne derrière moi frustré.
Je suis entièrement d'accord, mon comportement peut prêter a confusion. Mais je crois t'avoir expliqué en détails cette raison Azuria.

Mon choix n'est donc pas arrêté, je souhaite toujours connaître les joies et chagrins de votre guilde.

PS: Je n'ai pas lu dans les Règles et conditions de recrutement que pendant vos délibérations, le postulant n'avait le droit quitter des Guildes ?

Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je vais t'arrêter net, on ne devient pas quelqu'un en étant avec quelqu'un, à moins que l'on soit incompétent. Ta comparaison prête à confusion, elle nous dit que Arrada Kyus peut te faire devenir ce quelqu'un, mais ce n'est pas la guilde qui fait ses membres mais ses membres qui font la guilde.

Je vois que tu apprécies particulièrement le PvP 1V1, j'aimerais que tu me dises qu'est-ce que ce mode de PvP t'apporte ? Aujourd'hui quel est l'utilité du PvP 1v1 pour toi quand on sait que l'équilibrage à ce niveau là est impossible ?

edit: J'oubliais une chose, est-ce que le Goultarminator 5 fait parti de tes objectifs ?

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yesorce Répondre en citant

Bonjour Onoki,

Ma comparaison prête a confusion, ou peut être que je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'entouré de rien ni personne, on finit par ne plus avancer.

Concernant ta question du PvP 1 vs 1: Je dirai que ce mode m'apporte le savoir sur les autres classes (je n'ai pas 15 personnages) , cela permet aussi d'affiner son gameplay en fonction de l'adversaire et de son style de jeu. Pour ma part, cela me permet d'être meilleur en Kolizéum même si cela reste complétement différent je pense que les joueurs de PvP 1vs1 sont plus a même de gagner et d'exceller dans le Kolizéum pour ce qu'ils ont appris. De plus cela permet d'acquérir une certaine popularité. Puis cela reste un art assez onéreux, surtout a haut level.

Concernant l'équilibrage des classes : Les classes sont de tel manière a ce que un personnage ne peut battre tout les autres. Je pense que tout le monde a son "Anti-classe", et que l'équilibrage ne se joue pas qu'avec les sorts qu'on a mais aussi a savoir les utiliser au bon moment. Il y aura toujours des déséquilibre comme je l'ai noté et que la sortie des nouveaux Trophée (Bonus/malus) donne un impact sur le jeu qui peut encore plus désorienter et créer des retournement de situation.

Concernant le Goultarminator 5 :
  Comme je l'ai mis dans ma candidature, je crois que c'est le plus gros Évent qu'Ankama propose et donc j'essayerai de gagner ma place si j'en ai l'occasion. Je dirai même qu'il est l'objectif principal des Dofusiens / Dofusiennes qui adorent Dofus.
J’espère avoir compris tes questions.

Yesorce

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Candidature de Yesorce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006