Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'odyssée de Kuka ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukaku

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

L'odyssée de Kuka 

Partie RP 

Des cris retentirent au travers de l'océan, les enfants sur le balcon du mythique Pack-Beau jouaient gaiement, sa destination était l'Ile de Nowel où le froid était permanent, et son trajet se passait le jour de l'an...
Une Sadidette nommée Kukaku faisait partie du voyage, assise aux côtés de son Marcassin telle une sage, toutes les personnes connaissaient son visage, il faut dire qu'à Brakmar sa popularité ne fût pas que de passage.. Ancienne membre de la mythique Apocalyspe Now où se trouvait son mentor, Misti un grand sadida qui même dans son sommeil ne perdait pas le nord, mais quand-elle arriva dans celle-ci Misti n'avait plus de corps, il disparut ne laissant aucune trace mais sa connaissance de nos jours est encore un réel trésor...
Une jeune roublarde jeta une bombe juste à côté de l'oreille celle-ci, Kukaku se réveilla encore à moitié endormie, elle l'a ramassa et à la roublarde lui rendit, elle s'excusa et de son geste elle l'a remercie...
C'est ainsi qu'une longue discussion commença, la jeune roublarde curieuse lui demande ce qu'elle faisait là ... 

"Elle est magnifique, je crois bien que ma fille est unique, hélas je doute qu'elle connaisse comme moi un monde Fée-Eric, néanmoins je ferais tout pour qu'elle soit atypique..."
Sa mère comme toute mère envers sa fille, voit celle-ci comme une étoile parmi les ombres qui sans cesse ne brille, quand leur regard se croise ses yeux frétillent, et c'est là que son coeur est frappé dans le mille...
C'est dans ces moments-là, que les sentiments font la loi, dans cette relation l'amour est roi, et il ne connait aucun faux-pas. Mais il ne faut pas rêver quand la réalité s'installe, l'irréalité se fait la malle , et c'est là que la famille va au plus mal...
Sa mère prévoyante avait déjà préparé ses futurs bouquins, avec bien-sûr à portée de mains, quelques coussins, au cas-où la fatigue serait dans le coin.
Elle s'occupa de son éducation, avec une très grande attention, cette famille vivait des jours heureux, tel l'amour que pourrait vivre deux amoureux....

Seize ans plus tard, le bonheur de cette famille sombra dans le noir, sa mère fût amenée dans le couloir de la mort, où jamais plus on ne ressort...
Kukaku venait de perdre ce qui lui était le plus cher, c'est à dire sa tendre mère, elle ne savait que faire, c'est alors qu'elle décida de partir en mer. Elle avait rencontré petite un bel Osa nommé Kpit-Haine Barbe-Osa, il lui donna l'accord de l'accompagner et c'est dans le Bas-Taux qu'elle embarqua et elle coupa tous les ponts avec les autres villageois. Un tour du monde commença, différentes contrées Kukaku visita.

Deux ans passèrent et Kukaku fût assez grande pour se débrouiller seule, elle retourna donc près de son arbre préféré le tilleul, et c'est à Brakmar que ses bagages elle posa.
Au cours de ses nombreux voyages, elle prit un goût avancé pour la musique du Moyen-Age, d'ailleurs elle composait déjà depuis son plus jeune âge.
Elle avait entendu parlé d'Apocalypse Now un beau soir, en écoutant parler un mystérieux Sadida dans les couloirs, et c'est vers elle qui lança un regard noir, alors Kukaku se cacha dans un sombre placard....Elle comprit alors qu'il se nommait Misti et qu'il était le meneur, que son regard regorgeait d'une telle fureur, qu'il envoûtait tous ces ennemies par la peur, et qu'ils mourraient tous dans la douleur....
Elle prit son courage à deux mains, et elle s'avance vers lui l'air de rien, et se présenta en n'oubliant rien, Kukaku sadidette orpheline âgée de 18 ans et elle n'a peur de rien.
Misti à son nez rigola, elle se demande pourquoi, il lui dit petite de ton entraînement contre Bonta je vais me charger, et face à tes ennemies tu n'auras aucune pitié.
Elle passa donc deux ans avec lui, s’entraînant jour et nuit, avec son enseignement aucun répit, mais à clef une réussite sans aucun soucis. Elle était devenue beaucoup plus fortes, elle entrait chez les bontariens sans passer par la porte, elle maîtrisait tous les éléments, et tuée ses ennemies sans prendre de gants.

Un beau jour alors qu'elle allait entrer enfin sous sa bannière, Misti disparu de cette Terre, Kukaku pleura toutes les larmes de son corps, et hurla à Jiva de lui jeter un mauvais sort.
Elle continua de se battre pour Apocalyspe Now, en espérant revoir Misti aussitôt, mais plus aucun signe de vie de sa part, alors Kukaku alla composer dans son manoir...
Entre-temps une fécatte nommée Une-Hic expliqua à Kukaku, que l'amour de Misti sur lui avait prit le dessus, que si il n'était plus là, c'est juste pour rejoindre une autre personne que tu ne connais pas....

Kukaku demanda à la fécatte de partir, elle ne voulait pas que quelqu'un la voit souffrir, elle commença à écrire, et sans cesse en train de se relire ... 

" Haie-Terre-N'Ailes "

J'ai appris la triste nouvelle ce matin.
Des larmes salées ont coulé et j'ai vu trembler mes mains.
On m'avait pourtant bien dit que l'amour est un danger,
Qu'il aime troubler les esprits et nous fait, les yeux,fermés.
Je n'ai pas voulu le croire, j'ai quand même tenté ma chance.
Ma stupide naïveté fut la cause de ma souffrance !
Voilà maintenant deux ans que je ne pense qu'à toi.
Mon coeur bat avec le tient, mes pas marchent dans tes pas.
Toi qui pensais tout savoir, toi qui pensais tout connaître,
Tu n'as jamais remarqué que je t'aime de tout mon être.
Il a fallu que mes yeux croisent un jour l'abîme des tiens,
Que tu passes dans mon sillage, m'enivrant de ton parfum...
Ô Cra-Pull , dieu cruel, de ta pointe acérée,
Tu as transpercé mon corps, mon coeur tu as fait saigner !
L'hémorragie est interne, je dois la garder pour moi,
Impuissante, je ne peux rien faire, intérieur est mon combat.
Moi je pleure devant mon âme qui essaye de t'oublier,
Et je voudrais m'arracher ce coeur qui t'a tant aimé !
Tu vois l'amour est une flamme qui embrase et se déchaîne,
Tu vois il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.
Je te déteste et t'adore, je t'adule et te maudis,
Que Narcissiqua supplie son fils de m'accorder un répit !
Je voudrais bien te tuer, mais je ne peux vivre sans toi
Et je préférerai mourir que de causer ton trépas.
Chaque jour je priais pour t'avoir à moi, enfin,
Mais c'est à une personne que tu as tendu la main.
Dans son masque de la beauté elle te fera vibrer ton âme,
Je n'aurais qu'à me damner, à me noyer dans mes larmes.
La musique de ta voix, les mots chuchotés ou lus,
Tes paroles criées, chantées, je ne les entendrais plus.
Prisonnière d'une flamme qui ne brûle que pour toi,
Plus j'essaye de t'oublier, et plus mon corps pense à toi.
Une condamnée dans l'arène, l'amour forge autour de moi
Un portail mêlé de fer et de pleures à la fois
Et je cris, frappant la terre, et je hurle, n'entends tu pas
Que je supplie l'univers, je pourrai mourir pour toi !
Je veux partir sur l'Ile de Nowel pour le plus long des voyages,
Partir, gardant ton souvenir, partir avant ton mariage,
La souffrance de la lame me paraîtra bien légère,
Mes mains tremblent en s'approchant, la lame passe, je quitte la Terre.
Adieu mon prince, mon amour, mon ange, ma prunelle,
A jamais je t'aimerai et cet amour sera éternel.

Kukaku...

Voilà maintenant tu comprends pourquoi je suis là ... 

« Mais et après ? » 

La Sadidette ferma les yeux et réfléchie une seconde fois … 

La roublarde la regarda avec admiration. 

« Après, huumm, c’est encore à écrire » 

En Jeu : 

Je vais quand même donner quelques informations sur moi. Je viens de base de Domen, et j’ai migré il y a un an sur Otomaï pour rejoindre un ami, mais cette ami à décider de rejoindre Wakfu et je l’ai suivi. Je jouais à Dofus et à Wakfu en même temps.
Après mon niveau 90 sur Wakfu j’ai un peu arrêté et je ne compte pas vraiment reprendre pour l’instant, pour des raisons personnelles.

Ma vision d'une guilde est simple, c'est un groupe de personne qui déconnent ensemble et qui est soudé à tout moment. Je cherche aussi de l'entraide, mais pas du mulage ni de l'abus de bonté. Je suis autonome la plus part du temps, et j'aiderais avec plaisir ceux qui veulent de mon aide.
Azuria (vive Pokemon !, Zoha te va tellement mieux …) me connait, j’aide plus que je demande de l’aide. Elle m’a déjà parlé beaucoup de vous depuis un certain temps et cela m’a fait envie de rejoindre vos rangs.

Ma sadidette, Kukaku !

Elle a ce nom depuis sa naissance, elle n’a jamais changé. Ce nom vient de Bleach. Elle est terre depuis le début et depuis 3 ans Terre/Multi.

J’aime pas montrer mon stuff et donc je ne le montrerais pas ! De plus l’habit ne fait pas le moine, mais je suis bien optimisé pour le moment, car avec la nouvelle maj ce stuff ne sera plus d’actualité malheureusement.

Voici mes stats 

À l’époque j’ai raté le parchotage agilité, et oui j’ai fail et j’ai pas envie de recommencé pour quelque points.
Pourquoi je ne montre pas mon stuff car je n’aime pas que les gens me jugent sur cela. Alors si des gens veulent savoir comment je joue et avec quoi, qu’ils me m’envoient un message pour me demander, mais je garderais quand même une part de secret.
A noter que j'ai plus 12 stuff différent et je l’adapte par rapport au combat et aux personnes devant moi et avec moi.
Je suis adepte des quêtes et des succès, donc j’ai 3618 points de succès, je n’ai pas encore fais les donjons à fond mais cela ne va pas tarder.
Pour tout dire j’ai fait deux semaines de succès et puis j’ai arrêté (encore pour des raisons personnelles).

Pour les quêtes et surtout l’almanax c’est la même chose je suis assez loin mais j’ai arrêté.

Bon parlons de moi Ma vie, moi !

Alors je suis un mec, et je m’appelle Logan. J’ai 21 ans et je suis Belge, une fois !
Je joue à dofus depuis 8 ans, et ma sadi va avoir 6 ans.
J’étudie pour le moment, je vais passer mon examen d’entré en Polytech pour devenir ingénieur.
Enfin ma vie personnelle ne vous intéresse pas vraiment, Mais je suis disposé à répondre à vos questions si vous en avez bien sûr !

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:21 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Les membres vont croire que tu n'es pas optimisé et tout.. t'abuses !
Je précise quand même que Kuka pourrait faire de l'ombre à Chµck; ça vous donne une idée de comment est le personnage. o/

Sinon, je ne pose pas de questions. Je te connais IRL et je ne serais pas objective. Tu sais ce que j'en pense.

Dernière édition par Zoha le Mer 10 Avr - 20:23 (2013); édité 1 fois
Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Salut ! Est-ce que ta candidature est finie ou je dois attendre une éventuelle suite ? (le questionnaire par exemple)

Sinon, doit-on s'attendre à voir tout Domen débarquer ?  Mort de Rire

Kukaku

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Bonsoir, je vais complèter ma candid'

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Mon personnage n'est qu'un personnage, il me suit depuis 6 ans et c'est tout, j'ai pu me détacher de lui facilement pendant des mois. Si je ne l'ai plus c'est pas grave, je passe à autre chose. j'ai plus l'envie de tout recommencer.
Mes valeurs sont celle d'un Brakmariens. Je veux du sang, et la map rouge ! Bien sur l'entraide et le respect sont des valeurs qui me semblent importante ! Je n'ai pas de guilde actuellement et mon ancienne n'est plus.

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Oui j'en ai une, m'amuser tout simplement .

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

Je la connais à peine ! et bien je suis surpris, 20 min que je suis coo on m'invite à faire un Koli, les gens sont cool, mieux que sur Otomaï en tout cas, c'est complètement différent ! Je vois que ça rigole, que ça discute, que ça s'amuse bien, de plus je rejoins des amis que je n'ai plus vu depuis longtemps faut dire, et bien les bonnes vieilles habitudes restent et ne changent pas, j'en deviens presque nostalgique ...

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Classique j'en sais rien, j'y ai jamais été pour dire, j'ai fais le tour de 4 guildes durant mon parcours, toute un peu bizarre dans le fond. La seule chose que je sais sur Arrada Kyus s'est que c'est une guilde PVP et THL, chose que je recherche.

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

J'ai répondu dans ma candid' 

-Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ?

Bah pour le moment on peut pas dire régulier ... 2 jours sur un serveur, mais je sais que ma petite Zoha va me faire l'honneur de partager ces/mes aventures.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?

"[xx:xx] Bienvenue sur DOFUS, dans le Monde des Douze !
Il est interdit de transmettre votre identifiant ou votre mot de passe." je le vois depuis assez longtemps pour pas être con à ce point ... et je protège assez mon PC, mais rien n'est infaillible.

Si vous avez d'autres questions je suis tout à vous !

Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Quels sont tes objectifs pour frigost 3?

Et où en es-tu pour les quêtes du dofus des glaces?

Citation:

je vais passer mon examen d’entré en Polytech pour devenir ingénieur.

Ingénieur dans quel domaine? :P

PS : tu meurs souvent en Kolosso? (a)

Kukaku

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Hello !!

Alors pour frigost 3 mon objectifs est de faire les quêtes et succès, ça m'apportera un certain nombre de ressources et grâce à cela je pourrais faire mon stuff. 
Comme je me suis absenté longtemps, je ne suis pas très loin dans les succès pour le dofus des Glaces.
Pour le moment je regarde pas trop à quelle type de domaine, en Belgique il y a un examen d'entré hyper chaud, surtout en géométrie analytique, à faire donc je me concentre surtout sur l'examen. De plus quand je l'ai passé j'ai le temps de choisir, 2 à 3 ans.

Ps: Heuu oui, je crois que l'on aime pas ma sadi ... 

Meneurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:13 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Salut,

J'ai ouïe dire que tu étais en réalité bien plus avancé et optimisé que ta candidature ne le laisse croire. Il faut l'avouer, à part un RP au début ta candidature est vraiment pourrie. Est-ce là toute la motivation que tu as à nous intégrer? Bref, on n'apprend rien sur toi c'est dommage. On a un menu vide devant nous, en somme.

Bienvenue sur Rykke sinon!

Dernière édition par Adafede le Sam 20 Avr - 13:19 (2013); édité 1 fois
Kukaku

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka Répondre en citant

Hello !

Comme je l'ai dit sur dans ma candidature, je n'aime pas dévoiler mes stuffs et mes équipements au grand public. 
Quand tu veux dire pourrie, tu veux dire quoi ? Que l'on apprend rien sur mon personnage au niveau stuffs/metiers/succès/quêtes/ect ?  
Tu veux que je raconte ma vie ? 
Enfin bon, c'est vrai que c'est un menu vide que tu as devant toi, avec une belle couverture, mais ça reste vide ou presque. J'ai pas envie de trop en dire non plus et c'est pour ça que je vous demande de me poser des questions.

La motivation est là, ne t'inquiète pas, faut pas s'arrêter à cette idée de menu vide qui en cache un bien rempli :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: L'odyssée de Kuka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006