Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Amaliia ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaliia

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 
Je vais vous présenter mon personnage que je fais candidat dans      

l'éventuelle intégration de votre guilde Arraka Kyus ! 

Le Règlement étant lu et approuvé ! 
Amaliia Du Royaume Des Sadidas ! 

Mon sadida est actuellement en restuff initial, j'essaye de trouver de meilleur panoplie car je trouve le glourséleste beaucoup trop banal pour un simple sadida qui mérite beaucoup d'efficacité ! 

Les métiers !  

Alors sur les métiers je vais m'abstenir, je suis pas trop occupé par cela mais je compte bien y faire quelque chose :-) 
Guilde Antérieures 
J'ai été il y des années dans Arrada Kyus je sais plus sous quel nom, mais cela fais plus de cinq ans je crois alors je suis obliger de repostuler avec toute les chances de mon côtés j'espère !  J'ai essayer beaucoup de guilde sans aucun succès, Los Muchachos, Immortalis Bellator, Apocalypse Now, pour principe si j'intègre vos rang de nouveau je resterais définitivement. 
Partie Irl : 
Je m'appelle Béranger et j'ai 17 ans sur Saint-Malo en Bretagne, Santiano ...... ! ( Les marins D'iroise ) une touche d'humour ne fais pas de mal, je suis actuellement en lycée professionnel dans une classe spécial qui s'apelle La Pré Professionnel, une classe qui n'existe seulement dans ma ville car il n'y en a nul part d'autre en France . 
Motivation : 
Je parle beaucoup avec des gens d'Arraka Kyus de temps à autres des petits donjons et autres, tous sa me plaît. 
Quelque défauts ? : 
Bein je blabla beaucoup quand j'ai besoin ^^' et des fois je suis pas trop crédibles ( irl ) 
Mes Qualités ? :  
Je suis beau, moche mais beau ahah ! 
Pourquoi moi ? : 
Je suis un membre actif sur le jeux et je pourrais l'être sur le forum d'arraka kyus, je peux avoir quelque connexion hors ligne qui dure un certains temps jamais plus d'une semaine à cause des examens, je dois réviser pour réussir, ces pas dofus qui va nourrir mes futur petits enfants hihi ! 
Si je joue seul ? : 
J'ai une team mais que je recruterais pas dans la team car elle ne date pas de très très longtemps car entre chaque personnages des différences de level donc j'attend de les monters comme moi tous de niveau 199 ! 
Pourquoi je joue à Dofus :  
Car à l'âge de cinq ans, 10 ans je crois même moin j'ai vue mon grand frère jouer à ce jeu et la bonne vieille musique j'en était tomber amoureux hihi !, ce bon vieux dofus était pleinement d'amour et de gentillesse alors qu'aujourd'hui beaucoup de choses à changer dans le monde des douzes .. Si on peux appeler sa le monde des douzes ... 
Conclusion :  
J'espère que ma candidature vous à plus ! 
Et n'hésitez pas à poser d'éventuelle questions au quel je répondrais ! 
A bientôt, j'espère ! 
Signer : 
Amaliia Princesse Des Sadidas ! 

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Meneurs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:45 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Euh... Candid à refaire.

Deymonya
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Bouh un breton  Bannir   (Valou c'est déjà de trop)

amaliia

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Euh c'est une forme de racisme ceci ?

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Explication pourquoi refaire ma cand ? :-)

Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Bah ta candidature est vide. Regarde celles qui ont été acceptées pour te faire une idée de ce qu'on attend.

PS: la remarque de Dey c'était de l'humour.

amaliia

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

C'est la première candidature que je fais, auparavant j'avais pas eu besoin de de faire de candidature pour rejoindre les rangs.

Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Citation:

J'ai été il y des années dans Arrada Kyus je sais plus sous quel nom

Ca m'intéresse d'en savoir plus.

Citation:

Je parle beaucoup avec des gens d'Arraka Kyus de temps à autres des petits donjons et autres, tous sa me plaît.

Idem

Tes motivations sont assez pauvres aussi.

PS  :
amaliia a écrit:

C'est la première candidature que je fais, auparavant j'avais pas eu besoin de de faire de candidature pour rejoindre les rangs.

Jamais eu besoin de candidature pour venir dans l'Arrada Kyus? Rolling Eyes

Dernière édition par Deymonya le Ven 12 Avr - 23:23 (2013); édité 1 fois
Deymonya
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

~

amaliia

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia Répondre en citant

Je vais refaire ma candidature, oui auparavant il y à très longtemps très très longtemps j'y suis rentré sans candidature. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006