Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luma le Lama. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lumario

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lumario

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

La précipitation m'a emportée, j'ai oublié de préciser que cette candidature était -évidemment- à l'image de mon sexe.

/Ada

Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:31 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Candidature assez sympathique.

Petite question: je ne te connais que sur JOl et pour moi, tu es un peu un trolleur, dans le sens où tu rappliques toujours pour critiquer, ne jamais être d'accord et troller. Ce qui m'étonne c'est qu'Ili te connait et t'apprécie et donc tu dois avoir quand même un bon fond mais vois-tu, je juge que par ce que je sais. Du coup, tu es un réel trolleur ou tu te fais passer pour le méchant sur JOl pour te donner un genre ?

lumario

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Bonjour Zoha, Je vais d’abord commencer par justifier mes interventions précédentes sur JoL.

La première qui a du te faire tilter est, si je ne me trompe pas celle sur le sujet du tournois de Chuck-nurcy et Calash. Pour préciser certains points: durant les heures qui ont suivies la présentation de votre tournois, j’ai pu discuter comme à mon habitude avec divers connaissances de rykke-errel, dont beaucoup passent sur le forum JoL. Nous avons donc pu échanger quelques mots quant au tournois qui se préparait. Dans presque 100% des cas, mes interlocuteurs m’ont transmis leurs doutes et incompréhensions sur le fait que ni chuck-nurcy ni calash n’avait présenté leurs projets ou glissé simplement un mot à la suite. Ce n’est d’ailleurs presque jamais moi qui ai abordé le sujet le premier.
Ainsi, il m’a semblé nécessaire, dans notre intérêt commun de vous le faire remarquer, puisque je n’étais simplement pas le seul à m’être fait cette remarque.

Je passe mes interventions sur le sujets de l’ancien forum de rykke-errel pour lequel tu ne dois pas te sentir vraiment concernée, et saute directement au sujet du goultarminator.

Dans un premier temps, mes remarques sur le forum qu’a créé Metal/Jahmir:
Là encore, je n’étais pas le seul dans l’incompréhension, j’ai donc simplement pris le temps d’exprimer mes doutes à Metal/jahmir, et lui a pu répondre et ainsi justifier ses choix. Certaines de mes interrogations se sont envolées, et je ne suis pas d’accord sur certains autres points. Dans ce cas là l’affaire est réglée puisque nous avons tout les deux pu échanger et exprimer nos avis différents. Tout le monde ne peut pas être d’accord, mais cela n’empêchera pas mon inscription et ma participation à ce forum.

Toujours au sujet du goultarminator, mon intervention suite au post de Bhaelphron. Dans ce cas précis, cette intervention n’engageait que moi. J’ai simplement été abasourdie par le post de Bhaelphron qui n’avait pour ma part pas cerné les véritables clefs de la victoire. Ainsi je me suis permis de lui faire remarquer. Mes inquiétudes ce sont d’ailleurs confirmées par la suite, quand j’ai pu voir certaines interventions comme «  le pvp c’est 80% de skill 20% de stuff ». Il y a, pour moi, un vrai problème sur ce point. Cependant je ne suis pas fou et ne détient pas la vérité absolue. Ainsi, même si je propose mon avis, je ne force personne à en débattre avec moi, ou même à l’accepter. Je le donne simplement, chacun en fait ensuite ce qu’il veut. Il faut je pense comprendre que mes posts n’ont pas pour but de casser qui que ce soit, mais bien pour but de faire avancer rykke-errel et permettre à rykke-errel de renouer avec la victoire.

Pour en venir maintenant à tes interrogations.

Je tiens d’abord à préciser une chose essentielle. Je ne cherche ni reconnaissance, ni gloire, ni adoration ni une quelconque notoriété. Je me moque de l’avis qu’on peut avoir sur moi, tant qu’il m’est permis de m’exprimer librement.

M’est avis que sur JoL, la moindre remarque se transforme rapidement en une montagne, que beaucoup cherche à ne pas perdre et la face, et qu’il n’est pas rare de voir des intervenants monter sur leurs grands chevaux pour au final brasser beaucoup de vent. Malheureusement je ne suis pas quelqu’un qui va brosser son interlocuteur dans le sens du poil. Je dis les choses comme elles sont, ou du moins comme je pense qu’elles le sont. Je peux paraitre froid, un peu trop direct mais je n’estime pas nécessaire de s’encombrer de l’usage pour des sujets qui restent ma foi plutôt léger.

Pour ce que tu estimes comme des critiques, vois plutôt cela comme des interrogations, des remarques que j’estime légitime d’être posées. Je ne cherche à aucun moment à entrer en conflit avec qui que ce soit mais simplement à débattre d’un sujet qui a je pense à certain intérêt. Je n’oblige cependant encore une fois personne à débattre avec moi ni à être d’accord avec ce que j’avance.

Enfin, un point qui me semble essentiel. Il faut séparer JoL de l’IG. Pour faire une rapide comparaison, Irl, si quelqu’un n’est pas d’accord sur un point religieux ou politique avec une autre personne, cela ne les empêche pas de s’entendre. J’estime que nous sommes ici dans le même cas de figure. Pour prendre un exemple un peu plus concret, je connais et suis ami avec cac-arm depuis un certain temps maintenant. Pourtant comme vous pouvez le voir sur JoL, je ne suis pas d’accord avec la plupart des choses qu’il soulève, et je ne me gène pas pour lui dire. Cela n’a pour autant aucun impact sur nos relations IG qui se porte et j’espère se porteront ma foi plutôt bien.

Voila, j'espère avoir pu répondre à tes interrogations et te souhaite une bonne journée.

Adafede
Meneurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:07 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Salut, joli pavé, j'en attendais pas moins à la vue de tes posts JoL! /troll off

Quelques questions:

- Tu remontes une team, bravo je t'en félicite, c'est selon moi la première des choses à faire quand on revient comme toi, quand penses-tu qu'elle aura une optimisation, disons, convenable?
- Si l'Arrada Kyus te le demandait par soucis de bienséance JoLienne, modifierais-tu ton style pour celle-là?
- Lequel des frères belges préfères-tu? Attention, pas de langue de bois!
- Si tu n'avais jamais fait partie de l'Arrada Kyus, aurais-tu postulé?
- Si Ili ne faisait pas partie de l'Arrada Kyus, y aurais-tu postulé?
- Enfin si je n'avais pas fait partie de l'Arrada Kyus, aurais-tu postulé tout de même?

Bon week-end!

lumario

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:51 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Bonjour Ada,

-- Tu remontes une team, bravo je t'en félicite, c'est selon moi la première des choses à faire quand on revient comme toi, quand penses-tu qu'elle aura une optimisation, disons, convenable?

Je me permets déjà une petite parenthèse par rapport à ta première question. Je monte effectivement une team, mais mes personnages ne sont presque jamais abonné, sauf mon feca bien entendu. Je ne les abonne que quand j'ai le besoin de monter leurs niveaux où quand je voulais leurs faire passer frigost. Mon argent me vient uniquement des trade que je peux faire et comme tu peux le voir c'est plutôt fructueux, puisqu'en à peine 2 mois et en partant de pas grand chose j'ai pu brasser pas loin de 100M de kamas. 
Pour en venir maintenant à son optimisation. Si part convenable tu entends simplement que mes 8 persos soient 199 avec chacun des items de leurs niveaux, ça me prendrait environ 2 semaines. Je précise que ça me prendrait 2 semaines et pas ça va me prendre encore 2 semaines puisque je ne me focus pas spécialement la dessus ( ou du moins la partie xp). J'aime bien marchander et c'est ce qui m'amuse le plus ces temps ci.
Si maintenant tu entends par là d'avoir un ocre/turquoise/exo sur chaque perso (ce que j'avais plus ou moins sur tout mes persos avant mon arrêt), je ne peux pas vraiment te répondre. Ce n'est pas vraiment mon but, et je préfère me concentrer dans l'optimisation et la diversité des build de mon feca et de ma sram.

- Si l'Arrada Kyus te le demandait par soucis de bienséance JoLienne, modifierais-tu ton style pour celle-là?

Non, mais je n'ai pour le moment plus pour projet de répondre sur les forums JoL dofus. Vous pouvez cependant me retrouver sur les forums de JoL-LoL.

- Lequel des frères belges préfères-tu? Attention, pas de langue de bois!

La langue de bois n'est pas vraiment nécessaire puisqu'ils le savent tout les trois. Si je peux les séparer en ces noms Cid-Burns-Chim, ce serait donc Burns.

- Si tu n'avais jamais fait partie de l'Arrada Kyus, aurais-tu postulé?

La question semble délicate. Si je n'avais jamais fait parti de l'Arrada kyus ET que je n'en avais jamais entendu parlé avant de rejouer. Je n'en aurais pas entendu parlé non plus après mon retour puisque je ne m'intéresse plus vraiment au jeu de pouvoir pouvant se tramer dans notre cher serveur. Donc ma réponse serait non
Maintenant si on prend simplement le cas (plus plausible dira-t-on) où je n'avais pas choisi de postuler à l'époque. Je pense que ma réponse serait en fait également non. Le développement est un peu long donc je ne le ferai que si demandé.

Si Ili ne faisait pas partie de l'Arrada Kyus, y aurais-tu postulé?

Il y a une semaine je t'aurais répondu non mais finalement je pencherai plutôt vers le oui aujourd'hui.

- Enfin si je n'avais pas fait partie de l'Arrada Kyus, aurais-tu postulé tout de même?

Je ne vis que pour te servir, ta splendeur m'éblouie, un peu plus, chaque jour. Mon seul et unique but est de te suivre partout où tu iras, quand tu le voudras. Je ne peux vivre sans toi et te prête serment d'allégeance. Je ne m'imagine pas une seconde dans AK sans toi, mon tendre Ada.

Voila, j'ai pas vraiment développé les questions parce que je finis toujours par en écrire un peu trop, je peux toujours le faire si vous le demandez, bonne journée à tous.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Juste comme ça, quel est l'intérêt d'éditer tes messages sur le thread Goultarminator ?
Est-ce à cause de ta candidature pour éviter que ceux ne te connaissant pas te juge sur cela ?

lumario

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:08 (2013)    Sujet du message: Luma le Lama. Répondre en citant

Non, je n'ai pas honte de mes messages et suis toujours en total accord avec ce que j'y dis(ais). Jai choisi de quitter ce débat qui me donnait quelques envies de vomir. J'ai supprimé mes messages puisque je ne compte plus répondre sur ce topic, et ce serait donc une perte de temps si certains essayaient de m'y répondre, je les soulage simplement.

Vous pouvez me "juger" sur ces messages et je vous invite même à le faire. C'est une partie de ma personne et je ne souhaite ni la cacher ni l'enfermer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Luma le Lama.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006