Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Amaliia N² ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaliia

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Bonsoir Arradiens Arradiennes ! 

Je me présente aujourd'hui devant vous pour obtenir une éventuelle place dans votre prestigieuse guilde.

Tout d'abord commençons par la partie IRL : 

Je me nomme Béranger et j'ai 17ans. J'habite à St-Malo. Au niveau des études je suis en Pré Pro Mis à part dofus, je fais du basket en club depuis 7ans. Sinon comme tout le monde j'aime bien sortir avec des potes au cinéma ou tout simplement sortir pour faire un petit foot. Sur le plan musical j'aime de tous.Mes temps de jeu sont pratiquement tous les soirs en semaine et le week end dans la soirée ainsi que l'après-midi si je n'ai rien de prévu. Sinon niveau caractère je suis plutôt sympathique (a) à condition de l'être avec moi. J'aime bien rigoler et mettre de l'ambiance partout où je passe. 

Maintenant présentation IG :   

Dans le jeu j'incarne un sadida de niveau 199 se nommant Amaliia qui a été créé il y a au moins 7ans ( je ne me souviens plus de la date exacte )  

Parlons de ses caractéristiques et ses stuffs à présent : 

En ce moment j'essaye d'essayer de pvp car j'ai toujours pvm et je pense que le pvp pourrais être bien alors je vais tenter ! 

Mais sinon tu as des metiers ? 

Voilà mes métiers, je ne les utilises plus trop en ce moment car je n'ai pas trop l'envie mais je m'y metterais dans quelque temps, mes métiers seront à disposition de tous membres de la guilde d'arrada kyus. 

Mes anciennes guildes : 

J'ai eu plusieurs guilde sans vraiment m'y attacher, j'y suis rester quelque moi à peine j'ai eu une guilde auparavant mais qui ne vallait rien, sinon il y à Apocalypse Now, Immortalis Bellator, Hemera, Crazy Simphonia, The Lost Warrior, j'en ai fais beaucoup sans vraiment aucun réelle succès je suis rester longtemps dans immortalis bellator car je ne s'avais guère ou aller... 

Mais pourquoi vous ? 

Je n'ai jamais vraiment voulus postuler car c'est la première fois que je fais sa, je n'aime pas vraiment être recruter par candidatures, autant avoir une conversation sur skype ou je sais pas, mais a prêt tous, chacun à ses opinions :-) 

Mais pourquoi moi ? 

Je ne sais pas trop quoi répondre sans être un peu vantard mais bon.
Je pense que je suis une personne qui peut se montrer fort sympathique, je sais vraiment mettre de l'ambiance dans une guilde. Je rajouterai que je suis souvent disponible pour les defenses percos/aides des membres ainsi que sur skype  ! 

Ma Candidature touche à sa fin ! J'espère que celle-ci vous aura plus !Je suis à disposition de toute remarques et questions que vous avez me posez ?

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilirea
Meneurs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Wtf ! Mon but n'est pas de te vexer, mais elle est encore pire que la première.

Dernière édition par Ilirea le Sam 13 Avr - 00:07 (2013); édité 1 fois
Deymonya
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Ta candidature donne moins envie que l'autre en effet, elle n'a pas l'air plus étoffée et la mise en page y perd :3

Tu devrais au moins mettre tes objectifs par exemple, et répondre au questionnaire.

Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:10 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Conseil: prend le temps de développer tes phrases et n'hésite pas à faire un pavé.
Au moins, on pourra mieux te juger et te cerner.

Wiwi
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Augmenter la taille de la police, le top pour que ça prenne plus de place x)

Et petite parenthèse, il y a 5 ans Arrada Kyus exitait pas.

amaliia

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

C'est mes premières postulation, il y à aucune indulgence, aucun complément, dites le si c'est bidon tout de suite au lieu de m'enfoncer petit à petit ...

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Il y à cinq, ah si peut être que c'est quatres ans que je me trompe je ne sais plus exactement :-)

Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

On n'est pas là pour être gentil, mais pour juger ta candidature :3

Inspire toi des autres candidatures/commentaires si tu ne vois ce qu'on te reproche.

amaliia

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais je me suis inspiré d'une candidature tous simplement approuver.Posez moi les questions nécessaire dont vous voulez s'avoir ? 

Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Pourrais-tu me dire laquelle ? 

amaliia

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:26 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Ce n'est pas sur ce forum (a) 

Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:29 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

C'est sûr que ça aide pas (a)

Wiwi
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Sur quel forum ? Car nous n'avons pas les mêmes exigence que d'autres guildes.

amaliia

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:41 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Ah alors je comprend, vous n'avez pas le sens de l'humour, de toute façon je ne repostulerais pas, pour moi ces inutile pour un jeu qui ne le mérite surtout pas et ceux qui sont pas daccord avec ce que je dis, personnellement, je m'en fiche totalement sur ce coup, bonne nuit et sa m'étonnerais à une prochaine fois, Bye

Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

C'est bien un breton ça (a) *joke* (Et oui je suis normand au cas où :-p)
Si c'est ta première candidature c'est normal qu'elle ne soit pas parfaite. Mais si tu ne suis pas les conseils qu'on te donne, on ne peut pas vraiment t'aider plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006