Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Amaliia N² ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amaliia

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Bonsoir Arradiens Arradiennes ! 

Je me présente aujourd'hui devant vous pour obtenir une éventuelle place dans votre prestigieuse guilde.

Tout d'abord commençons par la partie IRL : 

Je me nomme Béranger et j'ai 17ans. J'habite à St-Malo. Au niveau des études je suis en Pré Pro Mis à part dofus, je fais du basket en club depuis 7ans. Sinon comme tout le monde j'aime bien sortir avec des potes au cinéma ou tout simplement sortir pour faire un petit foot. Sur le plan musical j'aime de tous.Mes temps de jeu sont pratiquement tous les soirs en semaine et le week end dans la soirée ainsi que l'après-midi si je n'ai rien de prévu. Sinon niveau caractère je suis plutôt sympathique (a) à condition de l'être avec moi. J'aime bien rigoler et mettre de l'ambiance partout où je passe. 

Maintenant présentation IG :   

Dans le jeu j'incarne un sadida de niveau 199 se nommant Amaliia qui a été créé il y a au moins 7ans ( je ne me souviens plus de la date exacte )  

Parlons de ses caractéristiques et ses stuffs à présent : 

En ce moment j'essaye d'essayer de pvp car j'ai toujours pvm et je pense que le pvp pourrais être bien alors je vais tenter ! 

Mais sinon tu as des metiers ?