Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Amaliia N² ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwi
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

Regarde les anciennes candidatures qui ont été approuvées chez nous et tu verras c'est pas la même chose.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N² Répondre en citant

amaliia a écrit:
Ah alors je comprend, vous n'avez pas le sens de l'humour, de toute façon je ne repostulerais pas, pour moi ces inutile pour un jeu qui ne le mérite surtout pas et ceux qui sont pas daccord avec ce que je dis, personnellement, je m'en fiche totalement sur ce coup, bonne nuit et sa m'étonnerais à une prochaine fois, Bye

Ce n'est pas toi qui a répondu à Dey "c'est une phrase raciste" quand il parlait des bretons ? Du coup dire qu'on n'a pas le sens de l'humour alors que tu as mal prit une phrase humoristique, c'est un peu contradictoire.

Si pour toi faire une candidature ne te sert à rien pour un jeu d'accord mais dans ce cas, pourquoi venir postuler chez AK qui demande une candidature complète et j'en passe ? Personne ne te force à venir chez nous mais si tu veux venir, faudra faire des efforts et là à priori ce n'est réellement pas gagné vu qu'on te répète de regarder les anciennes candidatures acceptées et toi tu vas regarder des candidatures n'ayant rien avoir avec Arrada Kyus...

Pour terminer, si on se foutait de toi, on aurait déjà fermé ta candidature et basta. Au contraire, on t'explique ce qui ne va pas pour t'améliorer. Si tu ne veux pas de conseils tant pis pour toi mais ne vient pas dire qu'on est méchant et qu'on n'est pas d'accord avec toi, ce n'est clairement pas le cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Amaliia N²

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006