Arrada kyus Index du Forum
Arrada kyus
Forum de la guilde Dofusienne Arrada Kyus

Arrada kyus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Calash. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calash

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une bonne lecture  :-)  . 

Je me présente à vous avec l'espoir d'intégrer, un beau jour, votre guilde d'Arrada Kyus.  

Ma candidature sera composée de :
I) Petite histoire de moi.
II) Partie In Game.
1) Mon personnage.
2) Succès.
3) Modes.
4) Sorts.
5) Métiers.
6) Mes aventures dans les guildes.
III) Partie In Real Life.
IV) Le fameux questionnaire.

Commençons par le commencement ! 

Ma petite histoire  :-)  : 

Tout d'abord j'ai connu Dofus grâce à mon meilleur ami d'enfance, il y a 7 ans de cela.  
Je me rappel, à l’époque  de n'avoir pas du tout aimé le jeu en le regardant. 
Je me souviens que je le regardais faire des donjon ensablés, imaginez l'envie que j'ai pu avoir après cela pour jouer Lol.
Il possédait un Xélor sur Amayiro donc je me suis fait un Xelor sur Amayiro en premier, cela m'a plu, au début je trouvais ça barbant, mais l'envie de le dépasser (niveau xp) était tellement grande que ça me motivait énormément. 

Je crois que je tiens toujours, depuis mes débuts, cette hargne de gagner et d'être le meilleur Okay . Par la suite je me suis fais hacker le Xelor en question (il était, je crois si mes souvenirs sont exacts, 43 et se nommait Porche), donc sans me démotiver, par peur d'être dépassé par mon ami, je me suis fait un iop (Degagg), cela m'a beaucoup plu de le jouer, je le jouais feu avec tempête de puissance. Ce personnage a été lui aussi hacker, par une grande bêtise de ma part,(Quand on est "noob" cela peut arriver^^). 
Voici son histoire : Je me promenais dans Astrub, quand tout à coup je voulus, pour je ne sais quelle raison, faire appel à un modérateur, donc comme un "noob" j'ai demandé en canal recrutement, et un petit malin m'a envoyé un message privé en me disant qu'il était modérateur, donc je lui passe mon compte pour qu'il voit le problème (je ne me souviens plus du problème , par précaution je prends tous mes items sauf un gelano PA, donc il me connecte et me prend le gelano PA. 
Déception totale je me recréais un nouveau personnage intitulé "Degag" le sacrieur actuel. 
Depuis toutes ces années je joue donc ce sacrieur, je me suis fait 600 000 Kamas par la suite des ventes des items de mon ancien iop. 
Le sacrieur était donc agilité et le pvp me tentait déjà au niveau 62, j'avais atteint le grade 5 je peux vous dire que à 12 ans j'était très content :D . 
Ensuite arrivé au collège, j'ai rencontré Chuck-Nurcy, (*_*) qui lui jouait sur Djaul, un Sadida du nom de "Pirronix". 
Après avoir fait la connaissance de Chuck, je me suis lancé dans une lutte acharnée contre lui pour le convaincre de venir sur Amayiro  :-)  . 

Après plusieurs mois de dur labeur, je finis par le convaincre de venir sur Amayiro, c'était en quatrième, donc il y a maintenant 5 ans de cela^^.
A partir de ce moment-là, notre amitié n'a fait que de se développer d'année en année jusqu'à ce que aujourd'hui je puisse le considérer comme mon meilleur ami. 

Chuck passait les niveaux comme quand on fait du pain en atelier et qu'on possède le métier de boulanger niveau 100.

Il m'a donc dépassé en très peu de temps, je faisais ce que je pouvais pour le rattraper mais cela était très difficile.  
D'années en années, mon envie pour le jeu, et de devenir l'un des plus grands, ne faisait que de grandir, j'ai beaucoup joué avec Chuck, jusqu’à faire une team avec lui à la sortie de frigost.          

Le premier glours avec Chuck  :-)  . 

Ensuite après avoir pas mal gagné de kamas sur frigost j'avais décidé de me faire des kamas pour le pvp, après multiples achats, beaucoup de temps consacré, je ne voyais pas le bout du tunnel infernal que j'avais emprunté, il n'y a que récemment que j'arrive à voir la lueur de la lumière du bout du tunnel, il me manque encore quelques petits détails mais je peux faire sans pour le moment^^. 

Pour ce qui était du serveur Amayiro la communauté était super, des personnes, amis, potes, vraiment génial, après la mis à jour pour changer de serveur, plus rien, le serveur c'est beaucoup dégradé et puis je cherchais à l'époque du pvp. 

Sur Amayiro le pvp il n'y en avait jamais alors j'ai fait un choix avec Chuck, c’était de migrer sur Rykke-Errel, pour pvp à fond, me faire connaître et participer au GOULTARMINATOR, hélas j'ai constaté que la réputation,  l'ancienneté et la puissance, (notamment dans ma classe),  de certains joueurs faisaient la différence. 

Pour cette année j'envisage, biensur, d'y participer, comme toujours et j’espère être pris par la communauté de Rykke-Errel.Arrivé.Sur Rykke-Errel une nouvelle opportunité, pvp à fond, se refaire une identité, et foncé  :-)  .Chuck a eu plus de facilité des l'arrivée sur Rykke-Errel, le seul problème que j'ai eu en venant sur ce serveur, c'est le nom qui était Degag, j'ai du le changer,donc au départ j'avais mis degagg en attendant de trouver un nouveau nom.
Pas mal de temps de passer et je me suis rappelé que au collège on me surnommait Calash tout particulièrement Chuck, j'ai trouvé ce nom super, je l'ai mis (car je trouvais rien d'autre), et je trouvais que ça faisait bien et que ça me rappellerait pourquoi je joue à Dofus depuis tant d'années.

Partie In Game : 

1) Mon personnage :

Sacrieur niveau 200, parcho partout, tous les sorts montés niveau 6 (sauf boomerang perfide que je monterai bientôt).

(L'un de mes plus beau screen *sniff* bref xD)

2) Succès : 

Pour ce qui est des succès je ne me suis pas encore penché dessus mais je compte bien les commencer très prochainement, ne vous moquez pas du screen :-p.

3) Modes :   

j'ai actuellement 6 modes différents (feu, air, terre, eau, multi-élément, vita)  Commençons par le mode vita : 

Ensuite le mode air :         

Pour continuer le mode eau :    

En 4eme position le mode feu :    

En avant dernier le mode multi-éléments :    

Et pour finir le mode terre :    

4) Mes sorts :    

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas encore boomerang perfide j'ai gardé de quoi le monter niveau 6  :-)  .  

5) Mes métiers :  

D'ailleurs si l'un d'entre vous a besoin de mes métiers je serai toujours là pour des guildeux  :-) , si je suis pris biensur ^^ sinon rien du tout et voilà :-p.   

Les screens dont je suis très fier :  

0
L'anneau brouce PA et le plus beau de tous.

Revenons aux choses sérieuses, je vais vous présenter ma team :
Calash sacrieur 200,
eni-degag eniripsa 200,(que je vais renommé par Enitriment)
Orphelo iop 199,
Bouclier-degag feca 199,( lui aussi je vais le renommé, je ne sais pas encore le nouveau nom)
Keykiri osa 170,
taykira panda 158,
Papinux enutrop 184,
sadi-degag sadida 91,(je vais la renommé si je rejoue un jour avec).

Ces personnages là sont mes personnages à moi, sinon quand je faisais team avec Chuck nous avions :

Chuck-Nurcy sadida 200,
Darcurr osamoda 200,
Bouclier-degag feca 199,
Bigrou panda 200,
Toulby ecaflip 200,
Calash sacrieur 200,
Merly sacrieur 200,
Nukranix enutrof 200,
Eni-degag eniripsa 200,
Orphelo iop 200.

Je suis actuellement donc grade 8 

Niveau kolizéum :    

6) Mes aventures dans les guildes :    

Il était une fois un sacrieur perdu dans le monde des 12.

Un sacrieur si malheureux et si seul, il décida de faire comme ses amis, REJOINDRE UNE GUILDE !

Alors, à partir de ce moment-là il découvrit une nouvelle face du jeu, un nouveau sentiment,qu'il n'avait encore jamais éprouvé auparavant, celui de faire parti d'une famille.
il a donc intégré une très bonne guilde d'après mes souvenirs sur Amayiro "Les Ami De Nanou", à l'époque il venait d'atteindre le niveau 150, il me semble, une guilde vraiment super, l'entraide était au rendez-vous des membres super sympa, meneuse toujours disponible pour de l'aide etc, je me souviens même que je suis rentré dedans alors qu'elle recrutait pas encore, j'y suis rentré à ses débuts jusqu'à très longtemps.
Mais un jour la meneuse a eu pas mal de problèmes de santé et elle ne se connectait plus trop, désespéré j'ai dû quitter la guilde avec un pincement au coeur, car tout le monde partait...
Apres j'ai navigué entre les guildes sans vraiment m'y plaire, je me suis jamais vraiment encore plus dans une guilde depuis.
J'ai donc fait un choix, continuer ou créer ma propre guilde, j'ai donc décidé de monter ma guilde "Gods Of Heaven", ça m'a vraiment beaucoup plus de faire cette expérience de mon côté voir ce que ça donnait.
J'ai fait donc beaucoup de rencontres des joueurs super sympa, et je me suis rendu compte que être meneur est super compliqué, il faut une très grande patience aussi^^.

Voici un petit screen de ma guilde en 4 jours seulement, j'étais fier, mais hélas les membres venaient et repartaient comme  dans un  moulin. 

Puis pendant les grandes vacances, avant je partais 1 mois au Portugal voir la famille, au retour, plus personne ... seuls les fidèles et les joueurs qui s'investissaient sont resté j'ai donc recommencé a recruter jusqu’à la mise à jour, changement de serveur où là le serveur est devenu vide, pire que dans les westerns donc j'ai migré sur Rykke-Errel. 

A mon arrivée on ma directement invité dans "The Best Of Guilde" je crois ça s'écrivait comme ça, dès le mardi de mon arrivé, puis on m'avait mp que dans cette guilde il n'y avait que des hackers et qu'ils recrutaient tous les nouveaux. 

J'ai préféré la quitter par sécurité. 

Ensuite j'ai intégré "Pankakes Et Sirop D'erable" avec Chuck-Nurcy, après quelques semaines il s'y plaisait et moi je me plaignais pas donc on est resté pas mal de temps dedans, jusqu’à ce que, un jour j'ai appris que le meneur avait changé de serveur, alors la rebelote je quitte la guilde car tout le monde partait, et je recrée ma guilde sur Rykke-Errel, pensant qu'il y aurait plus de monde que sur Amayiro. 

Je n'avais pas tord pas mal de monde on rejoint ma guilde. 

Quelque semaine plus tard j'ai du l’arrêter je ne me souviens plus trop pourquoi, (raison valable^^) après cela toute la guilde c'est effondrais. 

Enfin j'ai postulé chez Arkaneus il n'y a pas longtemps mais sans plus. 

Partie In Real Life :   
Donc je me présente à vous, je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans (MAJORITÉ !!!!!!! :-p), je suis en filières technologiques en première STI2D, cette filière permet d’intégrer des écoles d’ingénieurs dans l'avenir si tout se passe bien niveau notes et appréciations.Pour ma par je voudrais bien toucher à un peu de tout dans l'informatique, cela me passionne, beaucoup, même si je ne connais pas grand chose, hélas.
Mes passe-temps, Dofus, sortir, rigoler, m'amuser, et faire mes devoirs,*siffle*.
Je suis un grand fan du Handball ! j'aime énormément ce sport, je le pratique d'ailleurs depuis 10 ans je crois début de saison prochaine, mon niveau de cette année est la catégorie championnat +16M prénationnal, pour ceux qui connaissent sinon ça veut dire que je joue avec les senior en championnat de région en prénationnal.
Je le pratique le mardi soir 20h30-22h30, jeudi soir 18h30-22h30 ( quand je tiens le coup car je fais deux entrainement) et matchs le week-end, le samedi généralement dans la région parisienne.
J'habite dans les alentours de Paris^^.
Je possède toutes les consoles en comptant celles de mon frère  :-)  .
j'ai accès a Skype sans problème, à chaque fois que je me connecte de toute façon j'allume Skype en même temps, comme sa ça n'est pas compliqué  Okay  .

Questionnaire :

-Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Tout d'abord j'adore votre guilde, elle a comme réputation de choisir les meilleurs, une guilde solidaire, entraide et encore beaucoup de qualités.
Je veux intégrer la guilde pour rejoindre les meilleurs, avoir acquis un pas dans le domaine des candidatures,( c'est ma première candidature écrite) , et sa réputation d'avoir un recrutement très strict et difficile d'accès me pousse encore plus.

-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Hum que dire, question piège  Laughing  , en tout cas je ferai la maximum pour ne pas vous décevoir  Okay  .

-Comment considerez-vous votre personnage ?

J'estime que la classe sacrieur a un vrai potentiel que ça soit PVP ou PVM, ils sont forts dans les deux cas, et même s'il, par la suite il deviendrait, beaucoup moins fort, je ne quitterai jamais cette classe (trop de temps et d'investissement).

-A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

Si je découvre que demain, je me connecte avec plus rien sur tous mes personnages, je me rattacherais sûrement à vous, et aux personnes qui sont proches de moi tout simplement.

-Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Je ne possède pas de guilde car pour moi une seule guilde compte à mes yeux  Embarassed ...

-Avez vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

Mon objectif personnel est le GOULTARMINATOR ! c'est l'un de mes plus gros objectif.
Pour ma team je dirais de gérer frigost 3(mais bon je peux rêver !).
Pour la communauté je dirais de me faire connaître le plus possible.

-Quel regarde avez vous vis-a-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

La communauté de Rykke-Errel est très sympa, super ambiance, franchement pas mal le serveur !, je pense faire partie de la communauté de Rykke-Errel car je vais a chaque évent qu'on me propose, et que je me présente avec honneur au goultarminator.

-Quest-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique est une guilde avec des membres plus ou moins sympathiques, un meneur/se plus ou moins généreux, un niveau de guilde, moyen, pvp et de pvm moyen.
Arrada kyus est, selon moi, la meilleur guilde du serveur, ( je dis pas du jeu car je ne connais pas les autres mais il est très dur de faire mieux), de plus, nous pouvons nous appeler une famille.

-Comment fonctionnerait la guilde idéal pour vous ?N'avez vous eu jamais l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

La guilde idéal ? c'est vous ! j'ai déjà fais ma propre guilde plusieurs fois comme je l'ai évoqué ci-dessus.

-Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Je joue beaucoup avec Chuk-Nurcy, à par en ce moment car nous ne faisons plus de pvm mais nous sommes très proche, je le considère comme, et c'est mon meilleur ami  Embarassed  .

-Avez vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.

Je pense que je m'entend bien avec tout le monde.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problème de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail ...pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte dofus.

Oui j'ai créé mon compte, il ai bien à mon nom et je l'ai déjà prêté à Chuck mais il ne l'a plus, au niveau de ma sécurité vis-à-vis du Web, Dofus, MSN, ... je suis très méfiant sur tout ce qui concerne les liens, les vidéos, les fichiers envoyés, les fichiers reçus,  tout ce genre de chose je me méfie beaucoup pour la protection de mon compte et de mon ordinateur bien évidemment.

Je pense n'avoir rien oublié j’espère que vous avez aimé :-)  

Dernière édition par Calash le Ven 19 Avr - 17:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoha
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

On va dire que je chipote mais je trouve toujours ça dommage de mettre des images dans une mauvaise qualité mais vu qu'ils sont beaux, on va dire que tu es à moitié pardonné.

On remarque aussi des fautes dans la conjugaison et ça pique parfois. C'est dommage parce qu'il y a un correcteur orthographique et ça aurait pu t'aider ! Non pas que je demande de faire 0 faute étant donné qu'il m'arrive d'en faire mais en faire le moins, surtout pour une candidature, est important.

Mise à part ça, quelques questions:

- Pourquoi ne pas avoir postulé en même temps que Chuck et le faire que maintenant ?
- Peux-tu donner des informations sur cette phrase "Enfin j'ai postulez chez Arkaneus il n'y a pas longtemps mais sans plus." ?
- Quel est le mode de jeu, parmi les 6 que tu présentes, qui est, selon toi, le plus sympa/intéressant à jouer ? Et pourquoi ?

Onoki-Senjutsu
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

En voyant le titre "Candidature de Calash", je me suis tout de suite dit que ça serait une candidature à la hauteur de nos espérances au vu de l'intervalle qu'il y a entre la candidature de Chuck et la tienne. Que nenni ! Je vais y aller très franchement, ta candidature est très faible. Tu nous racontes une histoire de hack dont on se passerait volontiers et tu nous montres des screenshoots de forgemagie exotique qui n'apportent absolument rien à ta candidature si ce n'est de prendre de la place.

Ensuite, comme l'a fait remarquer Zoha, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire. On ne demande pas d'être parfait là dessus, tout le monde en fait, mais le fait que ta candidature en contienne plusieurs à chaque ligne nous montre que tu ne l'as pas assez travaillée. La moindre des choses aurait été de copier/coller ton texte sur "word" pour corriger les fautes.

À mon avis tu ferais mieux d'en refaire une, dans l'état tes chances d'être recruté sont nulles.

Ne vois en ce commentaire aucune agressivité de ma part, je n'ai parlé que du contenue et de l'aspect esthétique de ta candidature, je n'ai encore rien dit de ce que je pensais de toi .

Je veux vous intégré pour rejoindre (...) 

En ce qui me concerne je ne voudrais pas me faire "intégré", en ce qui concerne Zoha.. je ne sais pas.. xD

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bonsoir azuria, et merci je suis très honoré d'être sur votre forum.

Tout d'abord je tenais a m'excuser des fautes d'orthographe qu'il y a pu avoir dans ma candidature, j'ai éditer et ça va mieux, c'es moins le massacre  :D .

Zoha / Azµria a écrit:
- Pourquoi ne pas avoir postulé en même temps que Chuck et le faire que maintenant ?

-Pour répondre à ta question, à ce moment la je n'étais pas encore prêt a faire une candidature, car c'était la première et que à l'époque je n'étais pas optimisé comme je le suis aujourd'hui donc à mon avis, j'aurais eu  beaucoup moins de chance d'être pris par rapport a chuck, qui lui, avais tout de prêt.

Zoha / Azµria a écrit:
- Peux-tu donner des informations sur cette phrase "Enfin j'ai postulez chez Arkaneus il n'y a pas longtemps mais sans plus." ?

-j'ai écrite cette phrase pour dire, en résumé, que j'ai postulé chez arkaneus mais pas à l’écrit,  j'ai passé un entretient sympathique sur Skype pour les rejoindre, mais depuis la dernière fois ou je l'ai avais rejoint,  c'est à dire à la fin de pancakes, quand les membres avaient décider de créer une nouvelle guilde, j'ai vue un changement ce n’était plus la même guilde, bien qu'elle soit fort sympathique je recherche plus une guilde comme la votre.

Zoha / Azµria a écrit:
- Quel est le mode de jeu, parmi les 6 que tu présentes, qui est, selon toi, le plus sympa/intéressant à jouer ? Et pourquoi ?

-Le mode de jeu que je préfère, depuis la mise à jour des corps à corps, est le mode eau, mais je n'ai pas encore bien essayer tout les modes.

Sinon avant la mise à jour j'aimais bien le mode feu avec les résistances qui sont pas mal, et le mode air pour le rox, sinon j'adapte mes modes par rapport à l'adversaire.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions.

Cordialement Calash  

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bonsoir à toi Onoki-Senjutsu.

Le début de ton poste ma beaucoup plus ça ma touché, après beaucoup moins^^.

En ce qui concerne l'orthographe j'ai édité ma candidature comme je l'ai dit ci-dessus à Azuria.

J'ai voulu faire quelque chose de nouveau, rajouter des informations pour que vous puissiez en savoir plus sur moi, de plus que dans les informations concernant le recrutement, il est bien dit "Libre à vous de plus ou moins vous étendre sur le sujet."
J'ai donc pris un risque de vouloir vous en dire plus sur moi, j'aurais essayer maintenant c'est à vous de voir si ma candidature est à la hauteur de vos espérances.

Je voulais savoir si tu considère la candidature de Chuck-Nurcy à la hauteur par rapport à la mienne, c'est ce que j'ai compris en tout cas, je ne sais pas du tout ce que ma candidature a comme valeur donc j'aimerais bien l'estimer, juste pour avoir un ordre d'idée.
s'il te plaît.

Merci.

Meneurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Salut,

Il n'y a qu'à voir tes modes marchands tu as l'opti que l'on recherche, c'est certain. Je pense que ce que Pepe a voulu dire, c'est que l'opti on sait déjà tous que tu l'as, il n'y avait donc peut-être pas besoin d'insister autant dessus. Ce que l'on aimerait savoir, c'est plutôt si tu colles à l'esprit d'AK. L'ambiance chez AK ou dans Arkaneus n'est clairement pas la même.

As-tu encore beaucoup de liens avec des gens d'Arkaneus? Penses-tu que la guerre des guildes venue, tu n'auras aucun mal à leur trancher la gorge?
Le goultarminator de cette année...qu'en sera-t-il si tu intègres AK?

Sinon, c'est quand que tu prends mes commandes d'exo? (a)

Bon jeu!

Calash

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bonjour Adafede :-) .

S'agissant de mes exos, je n'ai mis que des screens en plus pour "illustrer et confirmer mes propos", juste vous montrer que j'étais bel et bien optimisé, c'était dans le cadre de mettre un petit plus c'est tout .

Par rapport à mes liens avec arkaneus, je leurs parlent de temps en temps, ils restent des amis pour moi, biensur concernant le jeu, pour la guerre des guildes je n'aurai aucun mal a leur mettre la raclet avec vous(si je suis pris), car avant tout nous sommes dans un jeu et qu'un jeu c'est fais pour jouer, et que le meilleur gagne.
j'attendrais ton autorisation(ou pas), Adafede, pour leur trancher la gorge  Twisted Evil .
Adafede a écrit:
Le goultarminator de cette année...qu'en sera-t-il si tu intègres AK?

Pour le goultarminator de cette année, je m'y présenterai cela ne change pas, j'aurais toujours Shadow-Blight comme rival mais c'est bien amicale il n'y a pas de haine dans tout cela, comme je l'ai dit nous sommes dans un jeu et que le meilleur gagne.
Il me sera plus facile de m’entraîner avec vous que tout seul, sympathiser avec vous, apprendre à vous connaître, et combattre avec vous, voir ce que les compositions des équipes peuvent donner.

Concernant les commandes, je ferai des commandes d'exos après mon tournoi "Survivors 2" ne t’inquiète pas je t'en ferai si tu le veux (seulement si tu es gentil <3).^^

j’espère avoir répondu à tes questions.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Bonjour à tous !

je tenais à signaler que je ne serai pas la du 16 au 20 avril, donc la semaine prochaine car je pars en Angleterre avec ma classe.
toute fois, j'essayerai du maximum que je peux d'avoir le 3G pour pouvoir me connecter sur le forum mais je ne garanti rien, c'était pour vous prévenir.

Membres

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Calash. Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait que tu t'étales sur ton parcours, au contraire, je dis simplement que ton anecdote, à savoir le hack au lvl 3x, nous apprends rien, en fait on s'en fiche totalement. Concernant les exos c'est surtout la manière dont tu nous les montres qui me déplait, gros screens à la suite, ça fait un peu trop je trouve. Il faut que chaque partie de ta candidature servent à quelque chose, et au fond, en ce qui me concerne en tout cas, je me passerais bien de voir ces screens, écrire un petit paragraphe sur tes exos aurait été bien plus judicieux.

Enfin bref, j'aimerais connaître ton point de vue sur le PvP 1v1 (décidément :-p) toi qui est un grand adepte de ce mode, on te voit toujours en -1/0 ! Qu'elle est l'utilité pour toi de ce mode de PvP ? Qu'est-ce qu'il t'apporte ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Calash.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrada kyus Index du Forum -> Partie Publique -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006